Le Dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dôme

Vous...oui, vous, qui avez péché, et qui vous retrouvez au petit matin dans un endroit inconnu, condamné a y vivre a jamais...Bienvenue au Dôme, mes chers amis! Deviendrez-vous fou? Seuls les plus forts survivront...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver de joe ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Alucard
Membre Oméga
Joe Alucard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arriver de joe .... Empty
MessageSujet: L'arriver de joe ....   L'arriver de joe .... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Se réveillant sur une chaise une bouteille dans la main droite , joe se demanda se qu'il lui arrivait , il pensa et se rappela qu'après un contrat il alla au bar du coin la ou il rencontra une personne étrange après ces pensés devenais flou il semble qu'il a été drogué, surpris il regarda partout à la recherche d'objet pour se défendre ou qui pourrait lui dire la ou il est et peu après il trouve un dictaphone et ces deux guns préféré avec une clef de voiture une autre d'appartement et une autre avec un porte-clef en forme de pistollet . Il prit le dictaphone et commença à l'écouté le message disait :

"Bienvenue au Dôme, cher joe. Je suis le maître du Dôme, vous êtes ici chez vous a présent.
Je vous ai suivi depuis votre naissance, comme vos autres congénères, et j'ai tout de suite vu, dès vos premiers actes, que vous étiez un danger pour la société humaine. Alors, dans l'espoir de pouvoir éviter des tracas a cette humanité qui saigne du coeur, je vous ai enlevé et enfermé ici. a présent, vous vivrez ici, et ne pourrez en ressortir.
Je suis fou? Peut-être, mais vous, si vous ne prenez pas garde, vous aller le devenir...
Au fait la clef avec le pistolet est celle de votre nouvelle armurerie . Je vous laisse le choix du nom sur ce au revoir ...."

Avant même de se rendre compte il était déja dans l'armurerie étonné il sortit et vit quelqu'un se faire ejecter d'un bar , il s'approcha et remarqua que c'était une fête en l'honneur d'une personne , il s'approcha du bar commenda un verre et demanda des réponses à ces questions au barman .....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de joe ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dôme :: RP :: Point d'arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser