Le Dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dôme

Vous...oui, vous, qui avez péché, et qui vous retrouvez au petit matin dans un endroit inconnu, condamné a y vivre a jamais...Bienvenue au Dôme, mes chers amis! Deviendrez-vous fou? Seuls les plus forts survivront...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prix et description des armes blanche et défence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Alucard
Membre Oméga
Joe Alucard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Prix et description des armes blanche et défence Empty
MessageSujet: Prix et description des armes blanche et défence   Prix et description des armes blanche et défence Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:32

Voila les tarif et l'attente je vous rappelle à 24H pour 1000 pieces

Le baton:
Oui bien que c'est pas l'arme la plus efficace elle est maniable et peux faire très mal à des endroits bien placé il existe plusieurs modèle
En bois: 4 de dégats 1 coups par seconde 100 pieces
En or: 10 de degats 1 coups par seconde 15 pieces
En argent : 12 de degat 2 coups par seconde 200 pieces
En diamant 18 de degat 2 coups par seconde 250 pieces

Le poignard:

Arme fine et courte qui fait mal et cause bcp de degats (50 de degats) 2 coups par seconde :p
600 pieces

L'épée:
On fais mal avec 80 de degat mais c'est au corps à corps donc la faudra passer à travers les balles ^^ un coup tous les 5 secondes
800 pieces

Katana:
Arme très aprécie des fans de mangas ou de culture japonaise très facile à géré avec c'est 60 de degats à 750 pièces c'est donné un coup tous les 4 secondes

L'arbalète ou arc :
Combat à distance avec 40 de degats et avec 1 coups toutes les 5 secondes c'est plus pour le plaisir de tué^^ mais son prix à 500 pieces va attiré du monde ^^

Bon Pour les défence c'est 500 pieces pour 25 unité de défence (comme sa vous éviterez de perdre de la vie


Dernière édition par Joe Alucard le Ven 11 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliah Esperanza
Chef Delta
Alliah Esperanza


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Prix et description des armes blanche et défence Empty
MessageSujet: Re: Prix et description des armes blanche et défence   Prix et description des armes blanche et défence Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:26

Moi je voudrais donc un poignard qui fait donc 60 billets et je verrais plus tard pour l'arc et le baton .
Alliah
Revenir en haut Aller en bas
Joe Alucard
Membre Oméga
Joe Alucard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Prix et description des armes blanche et défence Empty
MessageSujet: Re: Prix et description des armes blanche et défence   Prix et description des armes blanche et défence Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:59

C'est 600 pas 60 ^^ ben dans 10 min tu passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice O'Connor
Chef Oméga
Alice O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Prix et description des armes blanche et défence Empty
MessageSujet: Re: Prix et description des armes blanche et défence   Prix et description des armes blanche et défence Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:45

600 pieces ça fait 60 billets, joe ><, va lire les règles monétaires
Revenir en haut Aller en bas
https://ledome.forums-actifs.com
Joe Alucard
Membre Oméga
Joe Alucard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Prix et description des armes blanche et défence Empty
MessageSujet: Re: Prix et description des armes blanche et défence   Prix et description des armes blanche et défence Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:05

Ben j'avais noté sa avant d'avoir vu le nouveau post - -' bon aussi ma chère alice faudra que tu dise avec qu'elle somme on débarque au départ car ton lance flamme il est pas gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix et description des armes blanche et défence Empty
MessageSujet: Re: Prix et description des armes blanche et défence   Prix et description des armes blanche et défence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix et description des armes blanche et défence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes (pistollet et grosse artillerie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dôme :: RP :: Centre Ville :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser