Le Dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dôme

Vous...oui, vous, qui avez péché, et qui vous retrouvez au petit matin dans un endroit inconnu, condamné a y vivre a jamais...Bienvenue au Dôme, mes chers amis! Deviendrez-vous fou? Seuls les plus forts survivront...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Troy, le début de la folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Bellarosa
Chef Alpha
Troy Bellarosa


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2008

Troy, le début de la folie Empty
MessageSujet: Troy, le début de la folie   Troy, le début de la folie Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:06

Allongé au sol, douleur intense dans tout le corps, pensement sur son cou. La balle ne l'as pas tuer à ce qui parait... Les hallucinations des drogues arrêtent de faire effet, sans vrai explication. Il se lève, cherchant une raison au sol froid sous son être. Il regarde autour de lui, ne comprend plus ce qui se passe. Au dessus de lui, une boule de vitre, un dome de cristal. Au devans, une ville, une fête. Une note: "Resident Evil" près de lui, et une adresse aux cotés des 2 mots.

"Bienvenue au Dôme, chez ami. Je suis le maître du Dôme, vous êtes ici chez vous a présent.
Je vous ai suivi depuis votre naissance, comme vos autres congénères, et j'ai tout de suite vu, dès vos premiers actes, que vous étiez un danger pour la société humaine. Alors, dans l'espoir de pouvoir éviter des tracas a cette humanité qui saigne du coeur, je vous ai enlevé et enfermé ici. a présent, vous vivrez ici, et ne pourrez en ressortir.
Je suis fou? Peut-être, mais vous, si vous ne prenez pas garde, vous aller le devenir..."

La voix venait de nul part en particulier, et disparut aussi rapidement qu'elle était venu. Troy décida donc de visiter un peu son nouveau monde, duquel il ne sortirais pas de si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
 
Troy, le début de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bellarosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dôme :: RP :: Point d'arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser