Le Dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dôme

Vous...oui, vous, qui avez péché, et qui vous retrouvez au petit matin dans un endroit inconnu, condamné a y vivre a jamais...Bienvenue au Dôme, mes chers amis! Deviendrez-vous fou? Seuls les plus forts survivront...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Bellarosa
Chef Alpha
Troy Bellarosa


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2008

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:25

Bon voilà je me suis dit que ce serait sympa de se connaitre un peu en dehors du jeu alors je commence:

François Boivin, 16 ans, je vis dans la petite ville de Québec dans la province du meme nom, 6 pieds, cheveux bruns, yeux bruns, aimes les promenades sur la plage et.......merde je décalle du sujet de base je crois......


Enfin bon, je vais en secondaire 5 cette année (pour ceux de l'autre coté de l'océan c'est ma 11ème année d'étude........calculer vous même je connais pas votre code Razz ) et je suis TRÈS souvent rendu à faire des "check up" de mes forums préférés ainsi que de mes nouvelles. Aime tout ce qui concerne le jeu de role, du jeu D&D aux forums internet, en passant par le Grandeur Nature.

Pour de plus amples informations bah......j'ai pas de blog, pas de facebook, pas de truc sur lequel ma vie entière est étallé alors vous devrez posé vos question en MP. Merci




Allez! C'est a votre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Alucard
Membre Oméga
Joe Alucard


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:13

Bjr me présente jordy 15 ans du 92 j'ai un blog Djportugal (la fleme de chercher aller vous débrouiller) Ben je suis dans un bled paumé du 92 ou y a pas de jolie fille (c'est pas que je suis pervers mais bon - -' trop c'est trop aussi)

passe en seconde ben fan de mangas et de jeux vidéo et de msn XD pour mon mail vennez me flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice O'Connor
Chef Oméga
Alice O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:19

Pauline Blanchet, 15 ans, gothique des champs de betteraves, sorcière noire des vaches, qui a un don pour trouver des mecs plus beaux et plus tarés les uns que les autres (désolée Jeff...).

J'aime le métal, le J-Rock, les mangas, l'Aikido, dessiner et danser.

Me contacter? Demandez-moi par MP ,bien que tout le monde ici me connaisse^^ (25% d'ex, 50% de potes, 25% d'amies a moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://ledome.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dôme :: Hors-jeu et jeux :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser