Le Dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dôme

Vous...oui, vous, qui avez péché, et qui vous retrouvez au petit matin dans un endroit inconnu, condamné a y vivre a jamais...Bienvenue au Dôme, mes chers amis! Deviendrez-vous fou? Seuls les plus forts survivront...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Wayne
Membre Delta
James Wayne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Le bar [pv] Empty
MessageSujet: Le bar [pv]   Le bar [pv] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:10

James sorti de son bureau situé a l'arriere du la boite pour se rendre dans la salle principale.Le club n'était pas encore ouvert mais deja quelques employés s'activait a tout préparer . James s'assit sur un petit fauteuil attendant une invitée, et scruta son bureau avec attention. Une photo montrait une petite brune, mince mais sans attraits particuliers.
Pourtant, c'était bien elle qui allait lui faire gagner de l'argent.Depuis la mort du barman, il reprenait ce truc. Un peu de buisness ne pouvait lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Alice O'Connor
Chef Oméga
Alice O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [pv]   Le bar [pv] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:20

Alice entra dans le bureau, son ensemble de sous-vêtements a la main, un peu dégoutée. Elle s'assit sur le bureau, alluma une cigarette et daigna enfin jeter un oeil a l'homme qui la regardait, sidéré.

"Salut, alors c'est toi mon boss?"

Elle lui jeta son string sur les genoux et le regarda, assise en tailleurs sur son bureau, avant de lui souffler de la fumée dans la figure.
Elle se mit a rire , et lui adressa un regard dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledome.forums-actifs.com
James Wayne
Membre Delta
James Wayne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [pv]   Le bar [pv] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:26

" tu dois donc etre Alice ?! ''

James regarda attentivement la jeune femme, elle n'avait rien de si attirant a premiere vue et ses manieres déplaisait grandement a James , il se dit que sa devait etre coutume dans ce monde que des tarés sans classe ! il reprit donc le string délicatement et le redonna a Alice...


'' Je crois que cela vous appartient... et vous feriez mieux de l'enfiler, car nous ouvrons bientot nos portes ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice O'Connor
Chef Oméga
Alice O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [pv]   Le bar [pv] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

"tiens donc, comme si j'allais exhiber mon cul devant une bande de machos lubriques".

Alice enleva son haut et pointa du doigt ses maigres seins.

"En plus, j'veux pas être méchante mais a quand même rien a mater!"

Sans pudeur aucune, elle commença a se changer sous le nez de James qui ouvrit de grands yeux.Une fois changée, Alice regarda son patron, l'air désolé.

"C'est pas moi qui vais vous rapporter du fric, boss..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ledome.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [pv]   Le bar [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dôme :: RP :: Centre Ville :: Le Bar "Highway to Hell"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser